Personnalisez votre véhicule côte à côte avec les accessoires Can-Am hors route

Les véhicules côte à côte Can-Am proposent l’une des plus impressionnantes listes de caractéristiques de l’industrie. Puisque chaque propriétaire d’un modèle Commander ou Maverick utilise son véhicule de différentes façons et dans toutes sortes de conditions, BRP propose une grande variété d’accessoires qui vous permettent d’adapter votre véhicule à vos besoins et d’exprimer votre personnalité

Parce que nous croyons à l’importance d’une intégration parfaite, nous développons et concevons nos véhicules côte à côte et leurs accessoires en même temps. Ainsi, nous sommes en mesure de vous offrir des accessoires Can-Am hors route authentique qui répondent aux mêmes normes élevées de qualité que les véhicules, et ce, dès leur arrivée en concession.

Voici un survol des accessoires 2013 les plus populaires spécifiquement conçus pour nos véhicules côte à côte Can-Am Commander et Maverick :

Toit sport

Thermoformé en oléfine thermoplastique, notre toit sport protège le conducteur des intempéries. Grâce à la protection UV, jamais la couleur ne perdra de son éclat. Le toit est solidement fixé à l’aide de pinces en P de manière à conserver un espace entre le toit et la cage. On évite ainsi les vibrations et l’usure de la peinture, deux problèmes fréquents chez nos compétiteurs. Il peut être assemblé avec notre support de lumières.

La version camouflage a été soumise à un traitement d’étanchéité à l’eau, ce qui rend le toit très durable et résistant aux ultraviolets.

Offert sur les modèles: Maverick 2013 et suivant, Commander 2011 et suivants.

Toit Bimini avec pare-soleil

Le toit Bimini avec pare-soleil, c’est le toit décapotable de votre véhicule côte à côte. Lorsque vous souhaitez profiter du soleil, il suffit de replier la toile et de l’attacher au pare-soleil rigide. Il s’agit d’une toile très résistante aux rayons UV, permettant de prolonger sa durée de vie même dans les conditions les plus difficiles.

Offert sur les modèles : Maverick 2013 et suivants, Maverick MAX 2014, Commander 2011 et suivants.

Support de lumières et lumières halogènes Hella

Pourquoi mettre un terme à votre randonnée lorsque le soleil se couche? Installez notre support de lumières en aluminium robuste pour fixer et protéger des lumières comme les halogènes Hella. Elles produisent un éclairage longue portée et sont offertes avec le câblage de base et un interrupteur. Le support peut accueillir un ensemble de lumières halogènes et/ou DHI, sans risquer de surcharger le système électrique.

Offert sur les modèles : Maverick 2013 et suivants, Commander 2011 et suivants.

Portes sport en aluminium

Conçues par Pro Armor selon nos spécifications, les portes sport en aluminium conviennent parfaitement aux modèles Maverick et Commander. Il est facile de monter à bord de votre véhicule côte à côte et d’en descendre grâce aux charnières arrière et au loquet rotatif. Pour une plus grande tranquillité d’esprit, il suffit d’attacher les filets de sécurité à la porte.

Nous avons conçu ces portes pour vous permettre de voir les roues avant, ce qui est particulièrement important si vous avez à gravir des pentes rocheuses.

Offert sur les modèles : Maverick 2013 et suivants, Maverick MAX 2014, Commander 2011 et suivants.

Barre protectrice latérale

Composée d’un tube en acier extra-fort de 3,81 cm (1,5 po), la barre protectrice latérale protège les marches latérales du véhicule côte à côte dans les terrains plus accidentés.

Offert sur les modèles : Maverick 2013 et suivants, Commander 2011 et suivants.

Système audio complet

Laissez-vous entraîner par la musique en installant le système audio complet. Ce système Jensen à la fois à l’épreuve de l’eau, résistant aux rayons UV et polyvalent. En plus de vous permettre de sélectionner entre le syntoniseur AM/FM, la bande météo à sept chaînes et votre iPod, il est muni d’un port USB 2.0, et peut lire les fichiers MP3 et WMA.

Offert sur les modèles : Maverick 2013 et suivants, Commander 2011 et suivants.

Plaques de protection

Affrontez les terrains accidentés sans crainte grâce à nos plaques de protection. Afin de garantir une légèreté et durabilité extrême, nos plaques de protection sont en aluminium 5052-H32 d’une épaisseur de 4,5 mm (3/16 po) et sont mises en forme par emboutissage. Le logo Can-Am gravé sur certaines plaques ajoute une touche de style au véhicule.

Toutes nos composantes peuvent être achetées individuellement, ce qui vous permet d’ajouter des pièces selon votre budget et à mesure que votre goût de l’aventure se développe. Chaque composante est conçue pour offrir une protection spécifique qu’elle soit installée seule ou combinée à une autre.

Offert sur les modèles : Maverick 2013 et suivants, Maverick MAX 2014 Commander 2011 et suivants.

 

Thank you all for your earlier comments. We noticed a lot of them were questions, so we submitted them above and they will be addressed there.