LE VTT CAN-AM OUTLANDER 800R X MR EST ÉLU « VTT DE L'ANNÉE » PAR LE MAGAZINE ATV

ATV Magazine, une publication du Minnesota spécialisée dans les véhicules hors route, a élu le Can-Am Outlander 800R X mr « VTT de l’année » 2011. C’est la cinquième fois qu’un VTT Can Am de BRP reçoit ce prix fort convoité.

Outlander800RXmr_ATVoftheYear

Gracieuseté de ATV Magazine

« Mériter un tel honneur représente un important accomplissement pour nous tous chez BRP, a déclaré Bernard Guy, vice-président, Ventes et Marketing Can-Am. Le fait que notre VTT Outlander 800R X mr soit reconnu pour son ingénierie inégalée, ses innovations et son look avant-gardiste – qui en font le chef de file de l’industrie – est très valorisant pour nous. C’est un témoignage des plus stimulants pour les équipes d’ingénierie, de design et du marketing, dont les efforts concertés ont produit les VTT Can-Am qui continuent de dominer le marché ».

En 1999, le VTT Traxter 500 fut le premier VTT de BRP à gagner le prix « VTT de l’année ». Les modèles Outlander 400 4×4 (2003) et Outlander 650 (2006) ont aussi reçu cet honneur. En outre, le magazine ATV Sport a quant à lui désigné le VTT Can-Am DS 450 de BRP « VTT sport de l’année » 2008. En 2010, ce fut au tour du modèle Can-Am Renegade 800R X xc de s’approprier ce titre.

Can-AM-MudATV

Le Can-Am Outlander 800R X mr 2011.

« En plus d’être un des VTT au look le plus cool jamais construits, le VTT Can-Am Outlander 800R X mr a établi de nouvelles normes en termes de technologie et de performance, de souligner Tom Kaiser, rédacteur en chef de ATV Magazine. Ce niveau de spécialisation sera sans aucun doute remarqué par la concurrence, ce qui annonce un avenir encore plus excitant pour les passionnés de hors-route. »

Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une société fermée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de véhicules récréatifs motorisés. Son portefeuille de marques et de produits comprend :
les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines et bateaux Sea-Doo, les moteurs hors-bord Evinrude et Johnson, les véhicules tout-terrain, véhicules côte à côte et roadsters Can‑Am de même que les moteurs Rotax. Les produits de BRP sont vendus dans plus d’une centaine de pays.

www.brp.com

Sea-Doo, Ski-Doo, Lynx, Evinrude, Johnson, Can-Am, Rotax, Renegade, Outlander, X xc, X mr, Traxter, DS 450 et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>