BRP AJOUTE DES MODÈLES À SON PROGRAMME CAN-AM DE SOUTIEN AUX PILOTES AMATEURS

Valcourt, Québec, le 5 décembre 2011 – Pour la saison de courses VTT et côte à côte 2012, BRP ajoute certains modèles Can-Am® OutlanderMC et RenegadeMC ainsi que des véhicules côte à côte Can-Am CommanderMC à son programme de soutien aux pilotes amateurs – lequel incluait, lors des trois dernières saisons de courses, le VTT Can-Am DS 450MC. En plus de ces ajouts de modèles, BRP apportera aussi son soutien à de nouvelles catégories et séries de courses de VTT et côte à côte 4×4, bonifiant ainsi son programme de primes destiné à l’équipe Can-Am X-Team Racing – un programme qui établit la norme dans l’industrie.

CanAmXTeam

« BRP comprend la valeur que représente un tel programme de primes destiné aux courses VTT et s’est déjà imposée comme un meneur dans l’industrie avec le programme de soutien aux pilotes amateurs de DS 450, d’expliquer Jimmie O’Dell, directeur de course chez Can-Am. Nous avons ajouté certains de nos VTT et véhicules côte à côte pour souligner notre appui aux pilotes amateurs qui choisissent de conduire ces modèles. BRP veut ainsi les motiver à se dépasser et faciliter la réalisation de leurs rêves, que ce soit au niveau local ou national. »

À partir de maintenant, les unités admissibles au programme incluent tous les modèles de VTT Can-Am Outlander et Renegade 2010, 2011 et 2012, neufs ou non encore utilisés, et tous les véhicules côte à côte Can-Am Commander 2011 et 2012 neufs ou non encore utilisés. Les avantages du programme comprennent, entre autres, un rabais du manufacturier de 1000 $ sur tous les modèles de VTT admissibles ainsi qu’un rabais du manufacturier de 1500 $ sur tous les modèles de véhicules côte à côte admissibles. Tous les détails concernant le programme de primes de l’équipe Can-Am X-Team Racing seront révélés au cours des prochains mois. Ce nouveau programme de soutien 4×4 s’ajoute au programme de soutien aux pilotes amateurs de DS 450 existant et il débute immédiatement.

Les coureurs amateurs qui compétitionnent dans des séries locales ou dans des circuits nationaux reconnus peuvent se qualifier pour les rabais selon les modèles. Ils devront s’inscrire auprès d’un concessionnaire Can-Am autorisé et acheter un modèle de VTT ou de véhicule côte à côte admissible. Toutefois, la quantité d’unités disponibles pour ce programme est limitée et, quand BRP aura atteint le nombre maximum, le programme prendra fin.

Les coureurs qui se qualifient pour le programme de primes 4×4 peuvent profiter du rabais et ils peuvent aussi recevoir des paiements en argent basés sur les résultats qu’ils obtiennent en course. Le paiement est alors posté directement au participant ou à son tuteur légal. BRP continuera aussi de distribuer des paiements de contingence reliés aux championnats au classement général à la fin de la saison de course.

Les paiements de ce programme s’appliquent à toutes les séries nationales de course aux États-Unis, incluant les séries Can-Am Grand National Cross Country (GNCC), World Off-Road Championship Series (WORCS), High Lifter Mud Nationals de même qu’à plusieurs séries locales de courses hors route. La liste des séries admissibles s’est allongée pour la saison 2012 et comprendra encore plus de circuits de course, en passant par les événements tenus dans le désert jusqu’aux différentes épreuves d’endurance tenues aux États-Unis et au Canada. Le programme de primes de l’équipe Can-Am X-Team Racing 2012 sera annoncé à une date ultérieure.

Pour obtenir tous les détails du programme et plus d’information à propos des courses, visitez www.can-amxteam.com.

Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une société fermée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de véhicules récréatifs motorisés. Son portefeuille de marques et de produits comprend : les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines et bateaux Sea-Doo, les moteurs hors-bord Evinrude et Johnson, les véhicules tout-terrain, véhicules côte à côte et roadsters Can‑Am de même que les moteurs Rotax. Les produits de BRP sont vendus dans plus d’une centaine de pays.

www.brp.com

Sea-Doo, Ski-Doo, Lynx, Evinrude, Johnson, Can-Am, Rotax et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>