Le pare-brise des VCC Can-Am : Bien plus qu’un morceau de plastique

Vous cherchez un pare-brise pour votre véhicule côte à côte Can-Am Commander ou Maverick? Ce n’est qu’un morceau de plastique, alors n’importe lequel fera l’affaire, n’est-ce pas?

Non.

Nous avons conçu chacun de nos pare-brise pour véhicules côtes à côtes avec le même soin et le même souci du détail que les véhicules eux-mêmes. Voyez quelques-unes des qualités et caractéristiques qui font des pare-brise BRP le meilleur choix.

Demi-pare-brise

  • Sa hauteur est optimisée pour l’usage du véhicule. Le modèle Commander est légèrement plus haut pour une protection maximale contre le vent, tandis que le modèle Maverick est légèrement plus bas afin de réduire le tremblement à haute vitesse.

Pare-brise intégral

  • Un pare-brise intégral en polycarbonate s’installe facilement, sans outil. Il sera aussi facile à enlever lorsque vous voudrez sentir la brise les jours de chaleur.
  • Tous nos pare-brise intégraux sont dotés d’un joint d’étanchéité au niveau du toit, ce qui protège l’habitacle contre le bruit, l’eau et le froid.
  • Nous utilisons du polycarbonate de 6 mm d’épaisseur, ce qui est 50 % plus épais que les 4 mm de la concurrence. Le pare-brise vient aussi avec un renfort.

Pare-brise intégral (ultra résistant)

Les deux faces de ce pare-brise sont recouvertes de Makrolon*, un revêtement qui le rend résistant aux chocs et à l’abrasion et permet à la saleté et à la boue de glisser sur la surface.

  • Le pare-brise intégral est marqué plutôt que sérigraphié, car le Makrolon est tellement glissant que la sérigraphie n’y adhère pas!
  • Le Makrolon a d’abord été conçu pour contrer les graffitis dans les lieux publics : il est tellement glissant et résistant que la peinture et les marques s’enlèvent en un clin d’œil.

* Makrolon est une marque déposée de Bayer.

Pare-brise en verre et essuie-glaces

  • Cet ensemble comprend un pare-brise laminé en verre de calibre automobile approuvé par le DOT. Si vous désirez un tel pare-brise, beaucoup de concurrents vous obligeront (vous ou votre concessionnaire) à vous procurer du verre de calibre automobile et à le faire tailler, transporter et installer. C’est beaucoup de travail et très risqué.
  • Le système d’essuie-glaces est pré assemblé et s’installe en un tour de main.
  • Le mouvement non conventionnel du bras d’essuie-glace est remarquablement efficace pour garder la zone de vision principale propre. De plus, les commandes sont placées à portée de main et agréablement intégrées.
  • Le réservoir de liquide lave-glace de cet ensemble se remplit simplement puisqu’il s’installe sous le capot, dans la zone d’entretien du Commander et du Maverick, contrairement à d’autres systèmes qui utilisent des espaces dont vous avez besoin, comme la boîte à gants ou l’habitacle. Il s’agit là d’un des avantages de concevoir les accessoires en même temps que le véhicule, privilège réservé aux constructeurs de matériel.

En savoir plus/Acheter maintenant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>